Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Epsilonn
Le blog d'Epsilonn
Archives
29 février 2008

Souvenir, Souvenir :) 27fevrier !

albumsouvenir



Un début de journée qui commençait commeune course, 1h11chrono !
J'ai pris quelque photo.

J'aime beaucoup celle où on voit Paris en Vue Panoramique ! on dirait un même plan dans Le Bossus de Notre Dame de Walt Disney !!
Ce fut un moment magique, lorsque que j'étais avec vous les filles, voir la Tour Eiffel ensmeble était formidable, ça aurait été cool de la voir le soir, illuminé, on se saurait cru comme dans ce genre de série américaine et lamusique, haaa...je laisse le soin à Sarah et Anne-Laure de choisir la chanson car moi côté Chanson de Série, je suis une Boulette !

Et à Pigalle où Elles s'amusaient à compter le nombre de Sexshop(27), c'étais assez fun, j'ai eu aussi un élan de nostalgie, car oui j'ai effectué une sortie, une Premiere sortie en STI AA, au palais de tokyo, au musée d'art moderne et aussi à la cité de l'architecture. [C'étais tellement fort comme sortie, surtout tout le mal et les sacrifices pour aller dans cette section...].

Je ne pensais pas que la Tour Eiffel était si près de la cité de l'architecture !! et j'ai pas pris de photo au palais de tokyo parce que j'osais pas le sortir xD

Vive les Pizza-Raclettes

Epsilou

Publicité
Commentaires
Le blog d'Epsilonn
Publicité
Publicité