Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Epsilonn
Le blog d'Epsilonn
Archives
20 avril 2008

Blog Off...

Je profite de mes vacances, pour pouvoir me faire un ptit site, car ce blog, ne me correspond pas trop, enfin niveau design, je trouve qu'on est pas assez libre et j'ai envie de quelque chose de "pro" ...
Avec l'aide de Johann, j'espère qu'on arrivera à quelque chose de bien, ça fait assez longtemps que j'en désirais en faire un, mais n'ayant pas les armes nécessaires , il fallait attendre que je sois un peu plus "experte" dans certains logiciel et aussi niveau coup de crayon !!!
Là j'me sens d'attaque pour poursuivre ma route, en compagnie de Johann n'es-ce pas Jojo :D ? ( on s'croirait trop dans un Final Fantasy xD ou encore dans un Naruto xD)

je vous previendrais quand j'aurais terminer le site, mais c'est pas demain la veille...

et puis j'ai pas le droit de revenir sur ce blog en vous disant que j'ai échoué ;p
...ppffff ....c'est pas mon genre ;)

Epsilonn

Publicité
Commentaires
T
Bah, vivement ton site alors! :D
Le blog d'Epsilonn
Publicité
Publicité