Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Epsilonn
Le blog d'Epsilonn
Archives
28 février 2008

Sortie a Paris ^^

+ de 3 heures pour faire cette planche, la suite des aventures : Demain ! (j'espere T_-)

bdfrodon1

La suite !!!!


bd2


bd3


La derniere planche dégueulasse, jl'ai faite à la va vite, bah ouais il est 2h23 du mat xD.

Ce fut une journée mémorable, et je crois que je ne l'oublierais pas de sitôt !!!(je mettrais un article justement sur ça !)

Pour ceux qui ne connaitrait pas le blog de Frodon : http://www.20six.fr/frodon

ok okok un peu mort depuis quelque temp,mais il y a toujours quelque chose à regarder, comme par exemple la technique!!!


paris

Elle est près de moi, près de mon bureau, comme un trésor, quand je tourne la tête je me rappelle de cette journée !

Publicité
Commentaires
B
Quouwa! Toi tu croises des blogueurs connus comme ça, d'un coup? Et tu les reconnais?<br /> ...<br /> C'est moi qui suis si nul? ._. Je reconnais personne jamais... :P
A
Génial tout simplement génial que ça soit le dessin que notre journée mémorable, entre les crêpes Paris brefouill' génial génial ! Et surtout notre spaaa atitude devant * presque la Effel Tower xD ! Allez Gros Bisous et vivement qu'on te revoit :P !!
Le blog d'Epsilonn
Publicité
Publicité